Description

Sowé offers you to compose the product of your dreams in 2 steps

While everyone will appreciate the many benefits of cannabidiol, some will be satisfied with the purity and naturalness of the precious cold-pressed oils in our formulas. Others will prefer more complexity.

So don't compromise and choose to scent your own oil with our essential oil blends.

Orange blossom with its purifying (and bewitching) effect or Ylang ylang with its relaxing (and intoxicating) effect. Feel free to indulge yourself with more effects. It's free! 

At Sowé we believe that 1 + 1 = 3!


That's why we've created a clever blend of 9 plant-based oils to be as close as possible to your skin. We have chosen the best oils from organic farming, extracted naturally by cold pressing. 

We have composed 6 formulas "L'huile précieuse" to adapt to everyone's expectations. And our dermatological specialist, who has drawn up a test to help you select your care product, is there to guide you in your choices. 

 

And as good news never comes alone, we have added 500 mg of natural cannabis extract! 

Why do we do this? Because CBD is the latest active ingredient to become popular in the cosmetics and wellness industry in general. It is one of the rare ingredients to combine all 4 functions: antioxidant + skin conditioning + skin protecting + anti-sebum. That's it! 

Choosing CBD as the flagship ingredient in our range is not insignificant, it is the assurance of benefiting from virtues that you will not be able to do without. 

Sowé. So much. 


Jojoba oil, also known as protective oil, moisturises the skin through a double action: on the one hand, it mixes with the sebum and forms a fine, non-greasy and semi-occlusive layer to protect you, and on the other hand, it penetrates the intercellular spaces of the outer layer of the skin to make it soft and supple. 

Hemp oil, the relaxing oil, will restore elasticity to your skin. This dry oil is extremely beneficial for your skin. It reduces water loss and protects the skin from dehydration. It has a strong firming effect and is an excellent treatment for skin elasticity and cell renewal. Hemp oil helps to fight effectively against wrinkles and fine lines, and is also suitable for atopic skin. 

Baobab oil, the soothing oil, is full of active ingredients for the skin: rich in vitamin A, it regenerates the skin, in vitamin E for an antioxidant effect and in vitamin D3 which helps the absorption of calcium. 

Macadamia nuts oil, the nourishing oil, is an oil rich in oleic acid (50-67% oleic acid and only 0-5% linoleic acid) which makes it very emollient 

Prickly pear oil, the rejuvenating one, is rich in vitamin E, omega-6 and sterols. This precious oil has an exceptional power to fight against the signs of skin ageing. It keeps the skin wonderfully supple and toned. 

Argan oil, the regenerating oil, is extremely toning and softening: it restores elasticity and suppleness to the skin. Rich in antioxidants: it neutralises free radicals and combats the signs of skin ageing. 

Pomegranate seeds oil, the firming oil, is a powerful antioxidant. Its anti-free radical action fights against the effects of UV rays, stress and pollution and thus prevents the formation of wrinkles and fine lines. 

Hibiscus oil, an energiser, slows down the loss of water from the dermis and thus ensures optimal hydration.

Calendula macerate is anti-inflammatory, soothing and revitalising. It is the ideal ingredient to care for skin prone to discomfort or tightness. Rich in antioxidants, it helps regenerate skin tissue.

Cannabidiol (500mg) is the key ingredient in this blend. It combines antioxidant, protective and moisturizing functions and regulates excess sebum: no more blackheads! 

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté." Charles Baudelaire. Translated: There, all is order and beauty, luxury, calm and pleasure. 

Comment sont fabriquées nos huiles ?

All our oils are organically grown and most of them are certified according to the standards set by Ecocert. They come from healthy seeds and are cleaned in a natural way. The oils are then placed in a screw press in which the oil is extracted cold in first pressure. No solvents or chemicals are used for this extraction. They are then placed on blotting paper to be filtered.

Nos engagements

✔️ 100% organically grown oils
✔️ 100% cold-pressed plant-based oils
✔️ 100% recyclable and reusable bottle
✔️ Recyclable label and water-based ink
✔️ Solvents and colorants free

✔️ Natural preservative
✔️ Cold-formulated

  • retours gratuits
    Free Returns

    If by any chance you have ordered the wrong item, don't panic! You have 30 days to return the product for free.

  • livraison offerte
    Free shipping

    From 50€ of purchase for France, Portugal, Belgium and Spain. You can also choose to receive your favourite product in a heartbeat!

  • engagement qualité
    Commitment to quality

    100% natural ingredients.

    Say goodbye to solvents and artificial preservatives and fragrances. With Sowé, keep your mind at ease, we take care of you!

  • paiement sécurisé
    Secure payment

    Master card, Visa. Credit or debit card, our bank is our transaction processor and the security of your transactions is a priority for us.

Description

Pourquoi adopter une huile pour la peau ?

Malgré ce que l’on pourrait penser, l’huile n’est pas un produit exclusivement pour les peaux sèches. Si l’huile est un véritable bouclier anti-déshydratation, elle a aussi une fonction auto-régulatrice, permettant d’éviter les excès de sébum. Barrière protectrice, une huile limite les agressions extérieures. De plus, tous les actifs pénètrent beaucoup plus facilement avec une huile en support. Cela vous permettra de maximiser les apports de chaque ingrédient qui composent votre huile. Vous n’avez plus d’excuse pour ne pas intégrer l’huile dans votre skincare routine ! 

 

Comment l’utiliser ?

Sowé vous propose de composer vous-même le produit de vos rêves en 2 étapes

Si tous apprécieront les nombreux bienfaits du cannabidiol, certains se contenteront de la pureté et la naturalité de des huiles précieuses pressées à froid de nos formules. D'autres vont préférer plus de complexité.

Ne faites alors aucun compromis et choisissez de parfumer vous-même votre huile avec nos mélanges d'huiles essentielles.

Fleur d'oranger à l'effet Detox (et purifiant) ou Ylang ylang à l'effet Relax. Soyez libres de vous laisser tenter par plus d'effets. C'est offert ! 

Chez Sowé nous pensons que 1 + 1 = 3 !

 

Pourquoi du CBD pour la peau ?

Car le CBD est le dernier actif prisé dans l'industrie cosmétique et du bien-être en général. C'est un des rares ingrédients à cumuler à lui seul ces 4 fonctions : antioxydant + hydratant + protecteur + régulateur de sébum. Rien que ça ! 

Choisir le CBD comme actif phare de notre gamme n'est pas anodin, c'est l'assurance de bénéficier de vertus dont vous ne saurez plus vous passer.


L'huile de jojoba, aussi appelée l'huile protectrice, hydrate la peau grâce à une double action : d'une part, elle se mélange au sébum et forme une couche fine, non grasse et semi-occlusive pour vous protéger, d'autre part, elle pénètre dans les espaces intercellulaires de la couche externe de la peau pour la rendre douce et souple. 

L'huile de chanvre, l'huile relaxante, redonnera de l'élasticité a votre peau. Cette huile sèche est extrêmement bénéfique pour votre peau. Elle réduit la perte d'eau et protège la peau de la déshydratation. Dotée d'un fort pouvoir raffermissant, elle constitue un excellent soin pour l'élasticité de la peau ainsi que le renouvellement cellulaire. L'huile de chanvre aide à lutter efficacement contre les rides et ridules, S'adapte également aux peaux atopiques. 

L'huile de baobab, l'huile apaisante, regorge d'actifs pour la peau : riche en vitamine A, elle régénère la peau, en vitamine E pour un effet antioxydant et en vitamine D3 qui aide l'absorption du calcium. 

L'huile de noix de macadamia, l'huile nourrissante est une huile riche en acide oléique (50-67% d'acide oléique et seulement 0-5% d'acide linoléique) qui la rend très émolliente 

L'huile de figue de Barbarie, la rajeunissante, est riche en vitamine E, en oméga-6 et en stérols. Cette huile précieuse possède un pouvoir exceptionnel pour lutter contre les signes du vieillissement cutané. Elle maintient merveilleusement bien la souplesse et la tonicité de la peau. 

L'huile d'argan, l'huile régénérante, extrêmement tonifiante et assouplissante : elle redonne élasticité et souplesse à la peau. Riche en antioxydants : elle neutralise les radicaux libres et lutte contre les signes du vieillissement cutané. 

L'huile de pépins de grenade, l'huile raffermissante, est un antioxydant puissant. Son action anti-radicalaire permet de lutter contre les effets des UV, du stress et de la pollution et prévient ainsi la formation des rides et ridules. 

L'huile d'hibiscus, énergisante, ralentit la perte en eau du derme et assure ainsi une hydratation optimale.

Le macérât huileux de calendula, anti-inflammatoire, est apaisant et revitalisant. C'est l'ingrédient idéal pour soigner les peaux sujettes à inconfort ou tiraillements. Riche en antioxydants, elle aide la régénération des tissus cutanés.

Le cannabidiol (500mg) est quant à lui, l'ingrédient clé de ce mélange. À lui seul, il combine les fonctions : anti-oxydant, protecteur, hydratant et régule l'excès de sébum : fini les points noirs ! 
 

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté." Charles Baudelaire.

Comment sont fabriquées nos huiles ?

Toutes nos huiles sont issues de l'agriculture biologique et la plupart, certifiées selon les standards établis par Écocert. Issues de graines saines, elles sont nettoyées de façon naturelle. Les huiles sont ensuite placées dans une presse à vis sans fin dans laquelle est extraite l'huile à froid en première pression. Aucun solvant ni produit chimique n'est utilisé pour cette extraction. Elles sont alors déposées sur un papier buvard pour être filtrées.

Nos engagements

✔️ 100% d'origine naturelle
✔️ Préssée à froid
✔️ Huile 100% issue de l'agriculture biologique
✔️ Flacon italien 100% recyclable et réutilisable
✔️ Étiquette végétale
✔️ Sans solvants ni colorants

✔️ Conservateur naturel
✔️ Formulé à froid

  • retours gratuits
    Retours gratuits

    Si par hasard, vous vous etiez trompés de référence lors de la commande: pas de panique ! vous avez 30 jours pour nous retourner gratuitement le produit.

  • livraison offerte
    Livraison offerte

    À partir de 50€ d'achats pour la France, Le Portugal, la Belgique et l'Espagne. Vous pourrez également choisir de recevoir votre produit préféré en un claquement de doigts!

  • engagement qualité
    Engagement qualité

    Ingrédients 100% naturels.

    Dites au revoir aux conservateurs, solvants, et parfums artificels. Sowé tranquille :) on prend soin de vous !

  • paiement sécurisé
    Paiement sécurisé

    Master card, Visa. Carte de crédit ou débit, notre banque est notre processeur d'opérations et la sécurité de vos transactions est une priorité pour nous.